Forum de la Wasabi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ormar
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018

Présentation Ormar Empty Présentation Ormar

Ven 6 Avr - 13:04
Bonjour, bonsoir,  bon après midi , bonne nuit,  bref bonjour a toi qu'elle que soit l'heure à laquelle tu lis ce message (même si tu es perdu dans l'espace temps, bonjour !!)

Si tu as ouvert ce message, c'est que tu veux en savoir plus sur moi non ?  Smile
COMMENT CA NON ?  Sad

Et bien puisque que tu ne veux rien savoir a mon sujet, je me présente :

Tout d'abords concernant ma vie IRL,
Actuellement étudiant de 20 ans en architecture à Bruxelles  Cool , j'ai soit énormément de temps devant moi soit je ne dort pas une nuit sur deux (véridique) pour finir mes projet. Sinon comme sport je fais du Tir à l'arc et de l'escalade (si je dis sa c'est que ça as une importance pour plus tard)

Ensuite, IG ,
Je m'appelle Ormar (référence à un de mes personnage de Jeu de rôle et non pas à un homard comme tout le monde pense...)
Jeune Cra (si vous avez suivi le paragraphe d'avant, vous savez pourquoi) niv 148 à l'heure où j'écrit ces lignes qui parcours le monde des Douze pour avoir les trophées des plus grand monstre et ainsi finir ma collection commencer il y a 2 ans (même si j'ai fais une petite pause de seulement 6 mois Surprised ). J'ai rejoins la guilde au niv 60 il y a assez longtemps déjà, je ne sais plus quand ma cervelle de Iop m’empêche de retenir bien longtemps ce genre d'information Rolling Eyes
Etant aussi très travailleur, j'ai tout les métier de récolte ainsi qu'ébéniste niveaux 100+ (et je ne compte pas m’arrêter là !)donc n’hésiter pas à me demander de l'aide/des ressources que je me ferais une joie de récolter pour vous en échange d'un petit pourboire (je suis aussi un peu Enutrof sur les bord  Very Happy )

Sur ce, je vous laisse la chasse au boss m’appelle !!  bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum