Forum de la Wasabi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mikachat
Mikachat
Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2018

Présentation de Mikachat Empty Présentation de Mikachat

Ven 6 Avr - 23:37
Bon en voyant mes collègues faire leur présentation,je me devais de suivre le mouvement,alors la voici !

Tout d'abord je me nomme Gwen,j'ai 19 ans et j'ai pas mal de temps libre,j'en profite donc pour faire de mon mieux pour cette guilde que j'ai vu grandir et prendre son envol,si tu a besoin d'un coup de patatte,n'hésite pas,je suis là !

En jeu je joue une écaflip niveau 169 depuis à peu près 2 ans,c'est une classe que j'affectionne beaucoup (déjà parce que c'est trop kawai,on est d'accord) de part sa polyvalence et son fun,je n'en changerai pour rien au monde !
J'ai aussi une sramette et un panda dans la guilde histoire de compléter le tableau bien qu'ils ne soient pas aussi HL (146 et 140),ainsi qu'une crâtte et une zobal qui ne sont pas présentent,on se contente de deux mules par personnes histoire d'éviter d'avoir une guilde  remplis que de ça Smile

Je suis en général assez taquine (c'est pour montrer que je t'aime bien I love you) et très ouverte,tu peux parler de tout et n'importe quoi avec moi ça ne me dérange absolument pas Wink
En revanche si tu m'embête prépare toi à te faire manger tout cru,je peux être aussi gentille que cruelle Twisted Evil

Wakfu et en particulier cette guilde et ses membres sont des choses qui me tiennent vraiment à cœur,si tu viens de nous rejoindre n'ai pas peur et viens dans notre petite famille,nous t’accueillerons à bras ouvert,moi la première Very Happy

Je vois pas bien quoi dire de plus,je pense avoir fait à peu près le tour,je te fait donc des bisous et te dis à bientôt IG !  Smile

Ps : Je rajouterai que j'aimerai vraiment être considérée en tant que tel,parce  que y'en a gros  lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum