Forum de la Wasabi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Iker
Iker
Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2018

Présentation Iker Empty Présentation Iker

Mar 3 Avr - 17:27
Yo les petit wasa' ici c'est l'endroit où vous pouvez vous présenter  d'ailleurs en tant que chef j'me permet d'ouvrir le bal et sa commence maintenant.  


Yosh les gens moi c'est iker, jeune homme de 22 ans je suis l'actuel chef de guilde king  en tant que " iker démon d'azur" un bon gros iop,généralement posé et calme, je ne suis pas pour autant le dernier à dire n'importe quoi, je suis ouvert à la discutions et à la déconnade.
Pour ce qui es de mes hobbies j'aime la cuisine,les jeux vidéo, les animes, la nature er bien évidement boire des bières entres potes, vous me trouverez souvent à gambader tranquillement à travers le monde des douze me fichant royalement du chaos d'ogrest, qu'il pleurniche j'en ais rien à faire du moment que je peut piquer un somme sous un pommier au bord d'un lac ou d'une rivière, prêt à aider au farm' n'hésitez pas à me demander un coup de main c'est pas parce que j'ai des dents que je mord (pas toujours..).
Bref ce seras tous pour moi, bienvenus à vous puissiez-vous vous sentir à l'aise avec nous à plus dans le jeux Wink
Have fun!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum