Forum de la Wasabi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Astratime
Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2018

Présentation Astratime Empty Présentation Astratime

Ven 6 Avr - 22:04
Salut à toi jeune pandawan !

Je me présente je suis un lycéen de 18 ans en phase Terminale S de canc... euh non juste en Terminale S quoi.... bref t'as compris !
Mon but plus tard est de devenir le meilleur hacker de tous les temps ingénieur en informatique car j'adore ça !
Je pratique le basketball depuis 9 ans déjà. Je suis d'un caractère timide mais sur un terrain je suis chaud comme la braise ( transformation super guerrier ) !

Je joue à Wakfu depuis 1 an et demi environ et je ne m'en lasse pas ! J'essaye de me connecter un maximum pour aider mes compagnons dans le besoin. #âmegénéreuse
Pour ce qui est de ma classe favorite et à laquelle je voue un culte depuis la nuit des temps est le Xélor. Mais le magicien du temps a besoin de compagnons et pour cela je me suis entouré d'un Pandawa et d'un Osamodas ! Actuellement mon équipe a le mérite d'être THL ( xélor = 187, pandawa = 179, osamodas = 177 ).
Mon objectif dans ce jeu est l'amusement ,principalement, avec les guildeux mais également je veux réussir tous les donjons du "endgame" ( donjons moon, zinit et aussi les boss ultimes ). En effet, j'ai une véritable passion pour les stratégies ! J'adore me faire mal au cerveau pour trouver une solution face à un boss qui semble imbattable ! Ca tombe bien, Wakfu propose ce genre de choses !

Merci d'avoir lu et j'espère qu'on se croisera en jeu ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum