Forum de la Wasabi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Amal
Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2018

Présentation d’Amalgam Nydds Empty Présentation d’Amalgam Nydds

Sam 14 Avr - 20:18
Bonjour à tous !

Je tiens à m’excuser d’avance des fautes d’orthographe qui pourraient se glisser contre mon grés ..

Alors moi c’est Amalgam Nydds, écaflip de niveau 159 pour l’instant. Je joue depuis 5 ans par intermittence, j’ai eu plusieurs personnages, plusieurs comptes et en ce moment j’ai 7 personnages actifs.
3 en guilde (Eca/eni/sadidas) et 4 perso hors guilde (feca/xel et cra ou sram suivant mon humeur) de niveau 180 a 193 pour ceux ci.

J’ai longtemps jouer dans la guilde « Green and Groot » mais peu active depuis un an voilà pourquoi je suis parti une fois avoir repris le jeu !

Je suis parti pour le travail pendant 6 mois à paris je n’ai donc pas pu jouer par manque de temps. Je me suis récemment installer à Arcachon, je ne joue pas de manière intense, je travaille et pratique le Kite surf Very Happy je joue donc sur mon temps libre plutôt restreint pour l’instant !

Je ne suis pas très bon pour faire des présentations structurées mais si vous avez la moindre question n’hésitez pas ! Je suis plutôt enjoué, doublé d’un humour.. douteux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum