Forum de la Wasabi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
LarsNyupin
LarsNyupin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2018

Lars en série Empty Lars en série

Mer 4 Avr - 11:38
Bonjour à tous,

En tant que membre du staff, il me semble bon d'emboiter le pas à notre cher chef de guilde. Attendez-vous à un pavé, je me sens inspiré Cool

IRL:
Je suis un jeune prof de 28 ans. J'enseigne en lycée. L'avantage c'est que j'ai du temps pour jouer pendant les vacances scolaires et parfois en journée, l'inconvénient c'est que c'est un métier très prenant et très irrégulier. Vous me verrez donc disparaître sous la charge de travail certaines semaines, surtout en décembre et en mars. Mais dans l'ensemble j'essaye de me connecter plusieurs fois dans la semaine.

IG :
J'ai découvert Wakfu il y a bientôt deux ans et depuis je n'ai jamais vraiment arrêté d'y jouer, sauf en cas de problème matériel (notamment en 2017, quand pendant 4 mois où je n'avais plus d'ordi Laughing ). D'une manière générale, je suis un joueur casual, j'aime prendre mon temps et avancer à mon rythme Smile

Ça fait également un petit moment que je suis rentré dans la guilde (1 an et environ 4 mois si on veut être précis) donc j'ai la chance de faire partie des anciens qui ont connu les débuts palpitants de la Wasabi family Cool

A l'époque de mon entrée dans la guilde j'avais 3 personnages sur mon compte :
Screen de mes persos à l'époque ::
Maintenant j'en ai 5 sur Aerafal et 2 sur Dathura (bientôt 3, j'ai bien envie de tester un sacrieur), mais seul mes 3 premiers perso font partie de la guilde.

Quelques mots sur mes persos :
Premier perso : un Huppermage (Lars Nyupin)
C'est le tout premier personnage que je me suis créé. Il progresse doucement, surtout qu'au début je le jouais comme un pieds donc je me faisais tout le temps kill. Maintenant ça va, j'ai un peu mieux compris la mécanique des Hupper, même s'il va falloir que je m'adapte à la refonte qui vient de sortir ^^

Deuxième perso : un Eliotrope (Lars Eliupin)
Attiré par l'idée des portails j'ai voulu tester cette classe et j'avoue que j'ai mis énormément de temps avant d'arriver à me servir des portails de façon potable. Et je dis bien potable, car je commence à m'en sortir et être efficace, mais c'est encore loin d'être parfait ^^

Troisième perso : un Iop (Larsn Iupin)
Sans pano c'est un Iop au look de Sadida (peau marron et cheveux vert  Laughing ). Lassé de jouer des persos distance j'ai voulu tester un nouvelle classe alors j'ai choisi une classe avec un gameplay corps à corps. Il offre un bon complément de l'élio, notamment au niveau des éléments.

Quatrième et cinquième perso : une Sadida (Sadi Nypin) et une Féca (Lars Nbouclin) qui sont pour l'instant un peu en stand-by, mais qu'il pourrait être intéressant de faire évoluer pour compléter ma team Smile

D'une manière générale, j'essaie de faire les quêtes sur l'ensemble de mes persos, mais je monte les métiers uniquement sur mon Hupper.
Mes métiers:
Pour l'instant, mes perso sont stuffé presque uniquement avec ce que je drop donc c'est un peu le bordel. Mais j'essaie de me renseigner pour améliorer ça petit à petit.

Petit aperçu de l'évolution de mes perso depuis leur entrée dans la guilde :
Lars en série Captur10   Lars en série Captur12   Lars en série Captur11


Voilà pour cette longue présentation. En attendant, au plaisir de jouer avec vous et de vous connaitre mieux.


Lars
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum