Forum de la Wasabi Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
LarsNyupin
LarsNyupin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2018

Lars en série Empty Lars en série

Mer 4 Avr - 11:38
Bonjour à tous,

En tant que membre du staff, il me semble bon d'emboiter le pas à notre cher chef de guilde. Attendez-vous à un pavé, je me sens inspiré Cool

IRL:
Je suis un jeune prof de 28 ans. J'enseigne en lycée. L'avantage c'est que j'ai du temps pour jouer pendant les vacances scolaires et parfois en journée, l'inconvénient c'est que c'est un métier très prenant et très irrégulier. Vous me verrez donc disparaître sous la charge de travail certaines semaines, surtout en décembre et en mars. Mais dans l'ensemble j'essaye de me connecter plusieurs fois dans la semaine.

IG :
J'ai découvert Wakfu il y a bientôt deux ans et depuis je n'ai jamais vraiment arrêté d'y jouer, sauf en cas de problème matériel (notamment en 2017, quand pendant 4 mois où je n'avais plus d'ordi Laughing ). D'une manière générale, je suis un joueur casual, j'aime prendre mon temps et avancer à mon rythme Smile

Ça fait également un petit moment que je suis rentré dans la guilde (1 an et environ 4 mois si on veut être précis) donc j'ai la chance de faire partie des anciens qui ont connu les débuts palpitants de la Wasabi family Cool

A l'époque de mon entrée dans la guilde j'avais 3 personnages sur mon compte :
Screen de mes persos à l'époque ::
Maintenant j'en ai 5 sur Aerafal et 2 sur Dathura (bientôt 3, j'ai bien envie de tester un sacrieur), mais seul mes 3 premiers perso font partie de la guilde.

Quelques mots sur mes persos :
Premier perso : un Huppermage (Lars Nyupin)